Chancel Mbemba remercie les supporters de l’OM et y croit encore

Par

mvz

Publié le mai 2, 2024

Ce jeudi soir au stade Vélodrome, Chancel Mbemba a vécu des hauts et des bas intensifs. Après une erreur qui a permis à Scamacca d’ouvrir le score pour l’Atalanta, le défenseur de l’OM a magistralement rectifié le tir en marquant le but égalisateur grâce à une frappe remarquable. Cet exploit porte à six le nombre de ses réalisations cette saison sous les couleurs marseillaises.

La réaction de Mbemba

Au sortir du terrain, l’ancien joueur du FC Porto s’est confié au micro de _Canal+_, partageant ses sentiments de soulagement et sa gratitude envers ses coéquipiers qui l’ont soutenu durant une période compliquée marquée par des blessures et des absences récentes.

« On remercie les supporters, aujourd’hui le Vélodrome a vibré comme d’habitude. On croit en nous, ça sera une finale là-bas, et tout est possible. Mon but ? C’est grâce à mes coéquipiers parce que j’ai beaucoup souffert avec une blessure. Ils m’ont aidé. Mais il fallait qu’on se donne, on part à la guerre avec tout le monde. Et on l’a fait. Et quand le guerrier retourne chez nous, on va aller là-bas à la guerre. Tout est possible pour le retour. » a déclaré Mbemba, visiblement motivé par la perspective du match retour.

Les dernières actualités Football

Les Tendances MVZ Sports